Le jeu de réflexes au principe diabolique revient vous hanter ! Retrouvez le principe de base des célèbres Bazar Bizarre et ajoutez-y une bonne dose de "bizarrerie" avec neuf figurines et trois illustrations par carte. Et si une horloge et le fantôme apparaissent, il faut vite annoncer l'heure ! Au milieu de ce grand bazar, une erreur est si vite arrivée... Pour les plus téméraires, de redoutables variantes sont là pour troubler davantage vos esprits. Bazar Bizarre Ultime vous promet des moments de jeu intenses qui défieront votre perspicacité et votre sang-froid.
Règle du Jeu de réflexes Bazar bizarre ultime Gigamic
Le dernier joueur à s’être regardé dans un miroir retourne la première carte de la pile de manière à ce que tous les joueurs, lui compris, la découvrent en même temps.
Si la carte représente l’une des figurines dans sa couleur réelle, chacun essaye alors d’attraper cette figurine le plus vite possible et d’une seule main !
Si rien sur la carte ne correspond exactement à une figurine (ni forme, ni couleur), les joueurs doivent vite attraper la seule figurine qui n’a absolument rien en commun avec la carte.
Si le fantôme et l’horloge sont représentés sur la carte, les joueurs ne doivent plus attraper de figurine mais annoncer l’heure indiquée sur l’horloge.
Chacun des joueurs n’a droit qu’à un seul essai. Si un joueur attrape une mauvaise figurine ou attrape une figurine au lieu d’annoncer l’heure ou inversement, il perd une des cartes qu’il a gagnées, s’il en possède, et la donne au vainqueur de ce tour. Si plusieurs adversaires se sont trompés, ils lui donnent chacun une carte.
Si tous les joueurs se sont trompés, personne ne gagne de carte. Les cartes rendues par chaque joueur forment alors, avec celle qui avait été retournée, un jackpot sur la table. La carte suivante est révélée et le vainqueur du tour remporte la carte retournée ainsi que toutes les cartes du jackpot.
Le joueur qui a trouvé la bonne solution remporte la carte du tour qu‘il pose devant lui, et toutes les figurines sont remises au centre de la table. Puis il retourne la carte suivante de la pile, toujours de manière à ce que tout le monde la découvre en même temps et un nouveau tour débute...
La partie prend fin quand la pile de cartes est épuisée. Le joueur qui possède le plus de cartes devant lui est le grand vainqueur !