Souza, des déguisements de qualité pour enfant

Les déguisements sont un moyen très connu pour les enfants de rentrer dans la peau de leur personnage préféré. Ils adorent se déguiser en pompier, en princesse, en cow-boy ou en policier et peuvent ainsi se raconter 1001 histoires. La grande variété de déguisements Souza sont réputés pour leur qualité et la richesse de leurs finitions. Notre experte Marion I. a testé pour vous l’une des robes de princesses de Souza avec sa fille de 8 ans.

 

L’Expert

Maman blogueuse de deux enfants de 8 et 4 ans et éducatrice de jeunes enfants, je suis directrice d’une crèche parentale après une expérience dans différentes structures petite enfance depuis bientôt 10 ans.

Ici, jeux, jouets et activités ludiques sont au cœur de mon quotidien : toucher, manipuler, ressentir, détourner, s’imprégner, apprendre, faire semblant, il y a tant de possibilités ! Je m’occupe de mes enfants avant de les amener à l’école puis je file accueillir les bébés à la crèche pour une matinée riche en expériences tout en suivant un rythme sécurisant. L’après-midi, j’opte pour ma casquette de manager pour organiser de manière optimum la gestion de cet établissement petite enfance.

Et le soir, retour avec mes enfants entre devoirs, puzzles, lecture et jeux de société qui sont autant de moments partagés que de bonheurs décuplés !Robe Do-Ryanne Souza

La robe de princesse Souza

De la marque Souza, j’ai testé un très joli déguisement de princesse Do-Ryanne dans les tons jaunes et possédant une finition très riche : tulle, paillette, encolure.

Le déguisement est de qualité : malgré des enfilages répétitifs, aucune déchirure, le scratch reste solide et les voiles ne s’effilochent pas.

Do-Ryanne Souza

Marion I. Avatars experts

L’avis de l’expert

Ma fille de 8 ans a été émerveillée par la robe de princesse. Elle l’a enfilé sans aide et a immédiatement aimé son effet « virevoltant ».

Le déguisement est impressionnant par sa richesse de finitions et agréablement bien taillé pour ma fille : j’étais tout aussi enchantée qu’elle !
Il tombe parfaitement sur ma fille de 8 ans : les proportions princesses sont respectées et la qualité des tissus et des enjolivures sont vraiment appréciables pour entrer dans un jeu symbolique.

éducatif: idéal pour s’inventer des histoires, jeux de rôles, personnification.

émotionnel: joie d’avoir un beau vêtement de princesse

ludique: nous avons été vraiment bluffées par le réalisme, on dirait un vrai !

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marion I.
Blogueuse

Maman blogueuse de deux enfants de 8 et 4 ans et éducatrice de jeunes enfants, je suis directrice d’une crèche parentale après une expérience dans différentes structures petite enfance depuis bientôt 10 ans. Ici, jeux, jouets et activités ludiques sont au cœur de mon quotidien !

Emmanuelle L.
Psychomotricienne
Claire G.
Maman