DIY pour la fête des pères

Le Dimanche 17 Juin, c’est la fête des pères !

 

DIY facile à réaliser pour la fête des pères

Pour préparer une surprise à Papa tout en mettant votre enfant à contribution, nous vous proposons un atelier gratuit et facile à mettre en place: il s’agit de réaliser une petite carte à offrir à son Papa à l’aide de différents éléments. Pour réaliser ce Papa en papier, rien de plus simple, suivez les étapes suivantes :

1/ Pour commencer, téléchargez notre modèle en cliquant sur le lien ci-dessous et imprimez-le en couleur, si possible sur un papier cartonné.
DIY_Fete_Des_Peres

2/ Ensuite, découpez soigneusement les différents éléments

3/ Assemblez-les selon votre goût avec un tube de colle (ou du ruban adhésif) : l’objectif est de reproduire le plus fidèlement possible l’image de son Papa

Et voilà, votre oeuvre d’art est terminée !

Nous nous sommes nous aussi amusés, et voici ce que cela donne:

DIY de l'équipe

 

A votre tour de vous amuser !

 

Gagnez un cadeau pour la fête des pères !

Pour aller plus loin, nous vous proposons même de gagner un véritable cadeau à offrir à votre Papa avec notre partenaire Big Moustache !

Qu’il soit rasé ou barbu, aidez votre Papa à prendre soin de lui en lui offrant une box adaptée. Pleine de produits de soin spécifiques, cette box ravira tous les Papas.

Pour tenter de la gagner, rendez-vous sur notre site pour jouer du Lundi 11 Juin au Jeudi 14 Juin. Les résultats seront annoncés Vendredi 15 Juin sur notre page Facebook.

Bonne chance à tous, et bonne fête à tous les Papas !

Concours fête des pères

 

 

 

Clément de Bonhomme de Bois Avatars experts

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Clément de Bonhomme de Bois
Expert-jouets

Spécialisé dans la vente de jeux et articles de puériculture, Clément apporte de précieux conseils en respectant les rythmes et les étapes des enfants. Aussi blogueur, découvrez ses articles avec des sélections de produits originaux et bénéfiques pour les enfants.

Marion I.
Blogueuse
Claire G.
Maman