Jeu Concours avec le film Le Grand Méchant Renard

Bonne nouvelle ! Le Bonhomme de Bois s’associe avec le film d’animation Le Grand Méchant Renard et autres contes pour vous faire gagner des places de cinéma grâce à un jeu concours sur notre blog et en boutique !

Vous avez jusqu’au 14 juillet 2017 pour participer !

L’histoire :

Le Grand Méchant Renard raconte les mésaventures d’un renard trop peureux et trop chétif pour faire peur aux poules. Il est tellement inadapté à son rôle de prédateur qu’il se fait régulièrement martyriser par les poules. Sur les conseils du loup, son mentor et coach en cruauté, il va voler des œufs dans le poulailler, espérant avoir prochainement des poussins bien dodus à manger. Malheureusement, il finit par s’attacher aux poussins qui, quant à eux, se prennent rapidement pour des renards…

De l’aventure, du rire et des personnages attachants vous attendent avec vos petits !
Sortie prévue le 21 juin au cinéma !
image-1

image3

image2

La bande annonce

Les lots à gagner :


Concours sur le blog : 8 x 2 places de cinéma pour le film Le Grand Méchant Renard

Concours en boutique : 2 x 2 places de cinéma pour le film Le Grand Méchant Renard par boutique

Il y a donc 2 façons de participer soit sur notre blog, soit dans nos boutiques !

Comment participer sur notre blog ?

Pour participer sur notre blog, c’est très simple ! Il suffit de :
1. Liker notre page facebook Le Bonhomme de Bois
2. Poster un commentaire de cet article de blog ci-dessous en répondant à la question : Quel est le premier film que vous vous souvenez avoir vu au cinéma ?

Le 18 juillet, notre jury votera pour les 8 meilleurs commentaires pour leur offrir 2 places de cinéma pour le film le Grand Méchant Renard

On a hâte de savoir !

Comment participer dans les boutiques Bonhomme de Bois?

Doublez vos chances de gagner en vous rendant également en boutique ! En effet, il y a 2 x 2 places de cinéma par boutique à gagner !
Pour participer, c’est aussi très simple, il faudra remplir un bon de participation disponible en caisse.

Pour connaitre l’adresse de la boutique à coté de chez vous, voici la liste des adresses

Le jeu-concours est réservé aux résidents de France Métropolitaine.
Une seule participation par personne par boutique est acceptée sur toute la durée du jeu.
Jeu concours du 21/06 au 14/07/2017 inclus.

Tentez votre chance !

Marguerite de Bonhomme de Bois Avatars experts

Rejoindre la conversation

  1. Avatar
  2. Avatar
  3. Avatar
  4. Avatar
  5. Avatar
  6. Avatar

144 commentaires

  1. Je participe au concours le premier film que j étais voir au cinéma est le roi lion ca date !!^^

    1. Mon 1er film au ciné c était avec mon Papa et ma soeur ,c était Robin des bois (joué par un renard!!!)de Disney

  2. Le premier film que j’ai vu ai cinéma était un dessin animé : La belle au bois Dormant de Disney , j’ai eu très peur du dragon mais c’était magique et impressionnant pour la petite fille que j’étais !!! Un très bon souvenir !!

  3. Merci pour le joli concours ! Mon premier film au cinéma en compagnie de ma maman était : Bernard et bianca l’histoire de 2 petites souris et d’une petite orpheline, j’ai beaucoup pleuré donc à l’entracte ( oui c’est pas jeune ) j’ai eu droit à des popcorn ! c’est un moment que je n’oublierai pas et un film que mes filles connaissent également et adore , j’espère renouveler l’expérience pour le grand méchant renard avec ma petite Manon !

  4. Le premier film que j’ai vu au cinéma et dont je me souviens est « Taram et le chaudron magique ». J’ai eu très très peur et j’ai rêvé de la scène devant le chaudron pendant encore beaucoup de temps. J’ai même les images du film encore dans la tête : il faudrait que je le revoie !
    Merci pour le concours

  5. En compagnie de ma Maman et de mon frère, le premier film que j’ai vu au cinéma était La Belle et la Bête.
    Outre l’excitation de cette sortie particulière en famille, je me souviens avec émotion de ce superbe dessin animé à la fois unique, magique et romantique !
    Une expérience que j’aimerai faire vivre à ma petite puce !

  6. Bonjour, merci pour ce joli concours qui nous ramène à bien des souvenirs.
    Le premier film que j’ai vu au cinéma c’est L’enfant lion…
    Je devais avoir l’âge du petit garçon du film. Je me souviens encore du passage où il se met du miel sur une blessure à l’omoplate, les abeilles y viennent s’agglutiner en masse, c’était très impressionnant ! Sans parler de toutes les belles images de ce film, l’Afrique, les animaux sauvages, les couleurs… Un superbe film que je pourrai revoir d’ailleurs !!
    Ma fille a vu la bande annonce du film d’animation Le Grand Méchant Renard et autres contes depuis une semaine et m’a tout de suite réclamé à aller le voir alors forcément je participe avec plaisir. 🙂

  7. Bonjour
    Le premier film que j’ai vu s’appelait « la cible ». Accompagnée de ma mère et ma grand-mère dans la salle des fêtes de mon village, je me souviens de cette « première » qui date de 1987! J’espère pouvoir découvrir à mon tour le cinéma à ma fille pile 30 ans plus tard… Merci pour ce concours 😉

  8. Coucou et merci pour le concours, le premier film que j’ai vu au cinéma était déjà un film d’animation, c’était Blanche-neige et j’ai pleuré……., mais j’ai aussi beaucoup ri.
    Bises

  9. Bonjour merci pour ce concours. Le 1er film que je me rappelle avoir vu était taram et le chaudron magique .. je me rappelle avoir été émerveillé par cette aventure extraordinaire et avoir révé d’être à la place du héros…
    de là est né ma passion du cinéma et j’espère la faire partager à mon tour à ma fille. Ce film Le Grand Méchant Renard réuni tous les ingrédients pour faire aimer le cinéma à des enfants : des héros sympathiques, drôles, attachants et des histoires plutôt courtes pour ne pas lasser nos chères têtes blondes

  10. Mon premier ciné, c’était avec mon papa. J’avais 3 ans et des brouettes, et nous avons vu « Oliver et Cie » mon premier disney !
    Plustard, j’ai vu presque tous les disney.

    Aujourd’hui, c’est moi qui emmène ma puce, son premier dessin animé a été Zootopie et elle avait un peu plus de 2 ans. Elle aime sortir au cinéma et serait ravie de rencontrer « le grand méchant renard » 🙂

  11. Bonjour,
    Le premier que je me souviens avoir vu au cinéma est Titanic(j’en ai peut-être vu avant mais c’est celui que je me souviens avoir vu en premier en tout cas), j’y étais allé seule avec une cousine, j’étais tellement contente…j’ai adoré!
    Merci pour le concours, si je gagne j’irais avec ma fille pour qui ce sera aussi le premier cinéma, j’ai hâte de voir comment elle réagira le jour de son premier cinéma et espère qu’elle en gardera un beau souvenir.

  12. Bonjour merci beaucoup pour ce concours ! Le premier film que j’ai vu est bambi ! Je vous souhaite une bonne journée !

  13. Bonjour je tente ma chance en participant à ce concours – merci de nous gâter autant – le premier film que j’ai vu au cinéma est « Le Noel de Mickey » je croise les doigts en attendant les résultats – bonne journée

  14. Bonjour je tente ma chance,mon 1er film au cinéma était E.T que j’ai adoré et que mes enfants adorent aussi aujourd’hui, merci pour ce beau concours,bonne chance à tous

  15. Le premier film que je suis allée voir de mémoire était Bernard et Bianca. J’espère gagner ces places pour ma fille qui adore le cinéma.

  16. Bonjour et merci pour ce jolie concours qui nous replonge dans notre enfance moi le premier film que j’ai vu au cinéma c’était la Belle au bois dormant et j’ai adorée alors j’espère que je gagnerez pour mes petits enfants

  17. bonjour et merci je participe avec plaisir. Mon 1er film un disney cendrillon un vrai reve pour les petites filles 🙂

  18. Mon premier souvenir au cinéma : Le Roi Lion. J’ai tellement pleuré! Merci pour ce concours 🙂

  19. Bonjour.

    Pour moi, mon plus vieux souvenir c est le roi lion. Je m’étais dit que j étais trop grande pour pleurer… pas facile. Surtout à 8 ou 9 ans. Alors qu’aujourd’hui je pleure à chaque fois.

  20. bonjour ,le premier film que j’ai découvert au cinéma était  » Les Goonies  » . je vous remercie et croise les doigts afin de faire découvrir Le grand méchant renard à mon fils qui fêtera son anniversaire en juillet ?
    je suis abonnée fb:michele hamelin
    belle et heureuse semaine à vous

  21. Bonjour

    Je participe volontiers ! Un de mes premiers souvenirs de cinéma : l’ours de Jean Jacques Annaud.
    Merci pour ce concours

  22. Mon premier film au cinéma j’avais 8ans, et c’était jurassic park. J’ai été très impressionnée et j’ai adoré. J’ai raconté à tout le monde que j’avais vu un film d’horreur pour les grands lol.
    Merci pour ce concours qui m’a permise de me remémorer ce souvenir.

  23. Le premier film que j’ai vu au cinéma c’était : » Le roi lion ». J’en reste toujours aussi fan , connaît les dialogues par coeur, suis toujours émue quand Mufassa meurt ?? . Je trouve ce dessin animé très bien dessiné. C’est d’ailleurs le premier dessin animé que j’ai laissé regarder à mon fils ?

  24. Mon tout premier film c’était ma toute première fois au cinéma avec ma maman et ma petite soeur, dans notre petite ville, je devais avoir 7 ans et malgré mes 35 ans je m’en souvient encore. c’était un Walt Disney, le dessin animé « le livre de la jungle  » à l’époque où les films d’animations et le 3D n’existaient pas. Les meilleurs Disney pour moi! Baloo et cette salle de cinéma sont restés longtemps dans ma tête. J’y retourne très bientôt dans cette petite salle de cinéma familiale qui n’a rien a envier aux plus grandes, avec mes filles!

  25. Bonjour. Merci pour ce concours. J’avais environ 7 ans, maman nous emmène mon frère et moi à Lille pour « faire des courses ». On passe devant un cinéma qui joue  » Tintin et le secret de la toison d’or »; maman nous propose d’y aller, c’était la 1ère fois que j’allais au cinéma. Et bien entendu ce n’était pas improvisé du tout, je m’en suis rendu compte le soir quand nous sommes rentrés à la maison, papa était au courant.
    Depuis que je suis à la retraite, je vais au cinéma plusieurs fois par semaine. J’ emmène régulièrement mes petits-enfants. Le grand méchant renard leur plairait certainement.

  26. Je me demande s’il ne s’agissait pas d’Aladin ✨✨ pour mon petit chat de 3ans c’était Masha et mishka , quel bonheur de voir ses petits yeux tout contents d’aller au cinéma ?.. merci pour ce concours?

  27. oh chouette!! alors le premier film qu je me souviens avoir vu est « les 101 dalmatiens », dans un vieux cinéma de Nantes à l’époque. (en 92/93 je pense, je devais avoir 7/8 ans) ça devait être une des séances du mercredi où ils passaient des dessins animés pour les enfants. mon papa nous avait emmené avec mon ptit frère. chouette souvenir!

  28. La grande vadrouille , pendant les vacançes , dans un petit cinéma ….Eh oui j ai 58 ans ….mon pere riait tellement fort !

  29. La première fois que je suis allée au cinéma, J’ai découvert « Le Roi Lion ». J’étais petite, je devais avoir 6 ans environ, mais j’ai un souvenir très précis de ce jour là.

    Je me souviens du grand parking, de la BX de mes parents, de la queue pour entrer dans la salle…
    Je me souviens de l’écran immense ! Je n’en croyais pas mes yeux !
    Je me souviens aussi des sièges bleus, moelleux, de ma peur de ne pas voir si un « grand » se mettait devant moi.
    Je me souviens de mes larmes à la mort de Mufasa.
    Je me souviens de m’être caché les yeux lors de la bataille finale.
    Je me souviens d’avoir ri de Timon et Pumba !

    Aujourd’hui, j’aimerais partager un de ces moments hors du temps avec mon fils. Le voir s’émerveiller, le voir s’étonner, le voir ressentir les mêmes émotions que moi il y a plus de 20 ans.

  30. Ma première fois au cinéma s’était le vendredi 23 juin 2017, avec ma classe de petite section et ma maîtresse, nous sommes allés regarder le Grand Méchant Renard et c’était chouette. Je m’appelle Théodore, j’ai 3 ans, jusque là le cinéma ne m’étais pas permis car le son y est trop fort pour les petits, mais maintenant je suis grand je vais bientôt avoir 4 ans en août, et je vais donc pouvoir en profiter . Toute ma classe a aimer, merci au producteur d’en avoir eu l’idée. Bisous Théodore

  31. Hello, « souvenirs souvenirs », lointains…
    Je préfère partager un souvenirs plus récent. Une séance de cinéma ds un petit cinéma de quartier pour voir le dessin animé  » les schtroumpfs et le village perdu ». Un pur bonheur partagé avec ma nièce?.j aimerai beaucoup réitérer ce ptit bonheur en découvrant sur grand écran, « le grand méchant renard »?.merci?

  32. Je crois bien que mon 1er film au cinéma était rox et rouky mais je n’avais que 4 ans et n’en ai que de vagues souvenirs. En tout cas merci pour se concours qui m’a permis de me souvenir de ce détail (non sans difficulté) que je croyais avoir oublié.

  33. Mon premier cinéma… Un rendez-vous que je n’ai pas oublié, même maintenant que je suis moi-même maman…
    Ma première sortie en cinéma, c’était en famille, avec mon papa et ma maman. Dans le petit cinéma à côté de la maison.
    J’avais 4 ou 5 ans, et c’est pour Rox et Rouki que nous avions fait le déplacement.
    Pour un très bon moment. Nous avions acheté des petits chocolats avant la séance.
    Une séance gourmande pour des instants gardés à jamais en mémoire.

  34. Bonsoir..ou bonne nuit vu qu’il est 4h !
    Le souvenir de mon 1er cinema etant enfant est : « Taram et le chaudron magique ».
    Javais aimé…mais le film n’a malheureusement pas eu de succès.
    bonne fin de nuit.

  35. Bonjour ! J ai 40 ans, le premier film que j ai vu c est ET, j avais 4 ans. Je m en souviens encore, une experience incroyable avec ma maman et ses copines ^^ ! Bonne journée

  36. Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir^^
    Le premier film que j’ai vu au cinéma…c’était les Grimlins…Pour l’anecdote, j’étais avec ma grand mère et mon cousin…Et on s’était trompés de salle…On a donc vu le début de la Gloire de mon père!!!
    Je tente ma chance…On croise les doigts^^
    J’aime la page Facebook sous le pseudo Manue PoinPoin

  37. Bonjour
    Je tente ma chance ?
    Le 1er film que je me souviens avoir vu au cinéma est : « ROX ET ROUKY »
    Merci ?

  38. Hello, le premier film que j’ai vu au cinéma était Chéri j’ai retreci les gosse avec ma tante. Je crois que j’avais bien aimé (c’était il y a siiiii longtemps !). Les effets spéciaux m’avaient impressionnés à l’époque et je serais bien incapable de le revoir maintenant lol

  39. Bonjour, le premier film que j’ai vu au cinéma c’était en 1981, avec l’école le film « Jeux interdits » avec Brigitte Fossey. J’ai adoré, l’histoire, la musique et je le regarde encore régulièrement. Je l’ai montré également à mes enfants.

  40. Bonjour, le premier film que je suis allée voir au cinéma était Bernard et Bianca au Pays des Kangourous. Une copine m’y avait invitée. Par chance, ils sont très très loin de ce Grand Méchant Renard. Je n’ose imaginer Bernard et Bianca se prendre pour des renards.

  41. Au cinéma du curé…un vieux film datant de 3 siècles « monsieur vincent » genre larmoyant à souhait..merci pour ce concours.

  42. Mon premier film au cinéma, c’était « Le livre de la Jungle » ! Je m’en souviens comme si c’était hier !
    Merci pour ce concours !

  43. Bonjour et merci pour ce superbe concours, je participe avec plaisir.Mon premier film était ‘ Un dénommé Squarcio ‘

  44. Bonjour. Merci pour ce jeu concours. Mon premier film au cinéma, c’était « Les aristochats » en 1970

  45. Bonjour,

    Je tente ma chance, mon premier film au cinéma était Taxi de Luc Besson.

    Merci pour ce super concours 🙂

  46. Bonjour, je croise mes doigts et je tente ma chance ! Mon premier film au ciné était « L’ours » en 1988 de Jean-Jacques Annaud … ça nous rajeunie pas … Merci pour le concours 🙂 , c’est drôlement sympa <3

  47. Bonjour,
    Mon 1er « film » au cinéma, il s’agit plutot d’un dessin animé : le magnifique Rox et Rouky. Je ne l’ai plus jamais revu mais j’en garde un souvenir rempli d’émotions (joie, tristesse, superbe histoire d’amitié). J’essaie d’emmener mes enfants régulièrement au cinéma car c’est tellement magique je trouve !

  48. Bonjour,

    Merci pour ce joli concours, Je me souviens de mon premier film, il s’agissait de Germinal, c’était une sortie avec l’école.

    Bonne chance à toutes et à tous

  49. Bonjour et merci pour ce concours. Je tente ma chance et participe. Like FB fait. Le 1er film que j m souviens avoir vu au cinéma, c’était Peter et Eliott le Dragon. Ça date …

  50. Bonjour,

    ma réponse : celui que je me souviens, qui n’est peut-être pas le plus ancien
    c’est « Le coup de Sirocco » avec R. Hanin e M. Villalonga.

    bonne journée

    merci

  51. Bonjour,
    Je participe avec plaisir au concours que vous organisez.
    Ma première sortie cinéma était pour le film
    La grande vadrouille.
    Merci.
    Bien cordialement.

  52. Bonjour,
    Le tout premier film que j’ai vu au cinéma, c’était Bernard et Bianca.
    J’ai adoré ce dessin animé et je me souviens tout particulièrement de la libellule Evinrude et de sa difficulté à driver la feuille, avec Bernard et Bianca dedans, sur la rivière, alors qu’ils tentent de rattraper les deux crocodiles gardiens qui ont enlevé la petite Penny. J’étais mal pour lui de le voir peiner et s’épuiser jusqu’à perdre le souffle à ce point pour sauver nos deux héros des rapides.
    C’est drôle de se dire que, des dizaines d’années après, on peut encore avoir des souvenirs si précis, alors que je ne l’ai jamais visionné une seconde fois ce film.
    Je suis persuadée que certains films marquent notre imaginaire d’enfant et participent à nous inculquer des valeurs profondes et positives.
    Je vous suis sur Fb (Carole Serres) et je croise les doigts.
    Merci pour ce très joli concours qui fait appel à nos souvenirs 🙂

  53. Bonjour

    je participe avec plaisir et mon premier film au cinéma est la folie des grandeurs avec louis de funes merci pour le concours

  54. Bonjour à tous, aussi loin que je me souvienne il s’agit du dessin animé ‘La Belle au bois dormant’ et encore je ne l’avais pas vu entièrement car lorsque les lumières de la salle de cinéma se sont éteintes… j’ai cru que nous devions faire la sieste. Alors j’ai fermé les yeux pour dormir un peu. Des années plus tard, adolescent, je me suis rattrapé en louant la vhs pour enfin le voir entièrement.
    Merci pour ce concours.

  55. Bonjour et merci beaucoup pour ce concours, mon premier film au cinéma a été le Roi Lion, un chef d’oeuvre, et un beau moment passé en famille.
    Maintenant c’est moi qui amène mes enfants au cinéma!
    Je suis fan facebook: fany leroy
    Bonne fin de journée

  56. bonjour, je tente ma chance à ce jeu, le premier film que j’ai vu au cinéma était le film shrek!! merci beaucoup!!

  57. Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce jeu qui devrait faire des heureux !
    Le premier film que je me souviens avoir vu est… Bambi, dans les années 50 ! Et oui, j’étais déjà né et susceptible de succomber au charme de Bambi, PanPan…
    Comme demandait un humoriste, il y a quelques temps : « Alors que la maman de Bambi a été tuée par un chasseur, pourquoi appeler son meilleur ami « PanPan » ? Si elle avait été écrasée par un train, auraient-ils appelé son copain ‘Tchou tchou » ? ».
    Bonne fin de semaine quand même.

  58. bonjour, mon premier film au cinéma : le livre de la jungle je croix, je participe avec plaisir, merci pour ce concours

  59. Bonjour .
    Je souhaite participer .
    Page Facebook likée : Martine Piau
    Mon premier film a été :  » Le plus grand chapiteau du monde  »
    Merci , et bonne fin de soirée .

  60. Bonjour je tente ma chance pour ce sympa concours.Le 1 er film que j’ai vu La belle et le clochard.Merci :))

  61. Bonjour, je participe avec plaisir , merci ! Je me souviens très bien de Rox et Roucky…un événement ce dessin animé ! J’y suis allée avec mon grand frère et ma grande soeur , qu’est ce que j’étais fière !

  62. Bonjour,
    Merci pour votre concours auquel je participe avec grand plaisir et il me semble que c’était Les Dalton en cavale et oui c’est vieux déjà

  63. Blanche-neige et les 7 nains de Disney

    Merci pour le concours, je participe avec plaisir. Bonne chance à tous!

  64. Bonjour,

    Un immense merci pour ce superbe jeu concours. En espérant le remporter je dirais le Roi Lion qui m’a laissé un souvenir impérissable !

  65. Bonjour. Le premier film que j’ai vu au cinéma c’est : Ben hur. A l’époque j’avais été émerveillé. J’ai liké la page Facebook. Merci pour ce concours. Je croise les orteils !

  66. Bonjour,
    J’avais 5 ans. C’était « Bambi » et je suis restée inconsolable pendant des heures. Merci à vous pour ce concours et bonne fin de semaine à tous

  67. bonjour
    je participe avec un immense plaisir à se chouette concours mon premier film au cinéma bambi merci beaucoup et bonne journée

  68. Bonjour, je participe et je tente ma chance. Le premier film que je me souviens avoir vu au cinéma le livre de la jungle. Merci pour ce concours ?

  69. merci pour le concours j’ai adoré la bd et eu la chance de voir un « work in progress » du film. Mon premier film au ciné c’était Blanche Neige et j’ai eu peur très longtemps de la fprêt et la course désespérée !

  70. Bonjour,
    Merci pour le jeu ! mon premier souvenir est E.T de S.Spielberg lors de sa sortie en salle ! un souvenir mémorable. J’ai vu plus récemment Ernest et Célestine avec mon fils du même réalisateur et nous avons beaucoup aimé.
    J’aime votre page (Arno Lefebvre)
    Cordialement,

  71. Bonsoir
    Moi je suis tellement un vieux que je dois remonter bien loin. Je ne me souviens plus entre Ben-Hur, les 10 commandements ou le jour le plus long , tous de grands et anciens films . Merci du concours

  72. Bonjour génial je tente avec joie tout en croisant mes p’tits doigts le premier film que j’ai vu au cinema Braveheart avec Johnny Depp !

  73. Bonjour je participe , mon premier film a été Merlin l’enchanteur de Disney, je vous dit pas en quelle année , merci !!!!

  74. Bonjour, je participe ! Je dirais le premier Harry Potter, en effet j’étais tout jeune et je lui ressemblait fortement avec mes petites lunettes !

  75. Bonjour, Il s’agit de Taram et le Chaudron Magique… Je participe très volontiers… Merci pour ce concours… 😉

  76. Bonjour, je tente ma chance ………..
    Le premier film vu au cinéma c’est Peur sur la ville, et oui ça date !!
    Merci pour ce sympathique concours.
    Bien cordialement.

  77. Bonjour joli concours dont je participe volontiers, le premier film dont je me souviens avoir vu , ça date lol , était le dernier empereur. Merci bonne chance à tous

  78. Bonjour, je tente ma chance avec plaisir, je like la page sous Cécile Dorez et je me souviens avoir vu Le roi lion comme premier film au cinéma merci!

  79. Bonjour.
    Je désire participer au tirage au sort.
    Voici ma réponse : les Aristochats.
    Merci.
    Adé Brant (pseudo Facebook)

  80. Bonjour et merci pour ce joli concours. Le premier film dont je me souvienne c’était Aladin de Walt Disney…un si beau dessin animé…

  81. Bonjour
    Le premier film que j’ai vu au cinéma était Mary Pompons, et oui que de souvenirs,le Miko à l’entracte
    Merci de nous faire rêvé

  82. Bonjour, je participe & je tente ma chance en m’inscrivant à ce concours, car qui ne tente rien n’a rien ! Merci à toute l’équipe pour ce jeu concours !! 🙂

  83. bonjour!!
    bien que maintenant grand-mère (mamminette pour etre précise) je me souviens avoir vu BLANCHE NEIGE au cinéma, un vrai bonheur pour la petite fille que j’étais!!!

  84. Bonjour,
    Je tente ma chance…
    le 1er film que j’ai vu au cinéma… »Love Story »….si, si
    Cordialement

  85. Bonjour à Vous ! Le 1er film que j’ai vu avec Mes Enfants était Le Roi Lion, C’était Royal :)<3 Ils aiment toujours autant,et Mes Petites Filles aussi.. ;-)Merçi pour ce joli concours !

  86. Bonjour,
    je souhaite tenter ma chance à votre jeu et je suis fan de votre page facebook sous le nom : Mathieu Henon.
    Le premier film que je suis allé voir au cinéma était le Roi lion !!!
    une découverte du grand écran qui m’a marqué et qui a lancé certainement dans cette passion.
    Merci

  87. Bonsoir, je ne me souviens pas vraiment du 1er film, mais dont j’ai souvenir c’est « L’Ours ». Merci pour ce concours!!

  88. bonjour
    merci pour ce concours
    le premier film que j ai vu au cinema est Bernard et Bianca avec mes grands parents.
    cette journée m a beaucoup marqué et j en garde un excellent souvenir
    bonne chance à tous

  89. Hello,

    Alors le premier film que j’ai vu au cinéma est le Roi Lion ! Un grand moment d’émotions que j’ai vécu avec mon cher papa ! un moment inoubliable devenu depuis un classique, et que je me repasse chaque année !

    J’aime la page Facebook : Cyril Maucort

    Bonne soirée et bon week-end,
    Cyril

  90. Le premier film que je suis allée voir c’était en 1982, j’avais 8/9 ans, c’était en colonie de vacance (pour vous dire; il m’a marqué!). J’ai pleuré comme une madeleine et pendant plusieurs jours je disais : « E.T téléphone maison » vous avez donc devinez quel film c’était 🙂 🙂 🙂

  91. Bonjour, je tente ma chance. Le 1er film que j’ai vu au cinema est « les Visteurs » en 1993, je crois. J’avais 10 ans.
    Merci pour ce concours ^^

  92. Bonjour le premier film que j’ai vu au cinéma était Bambi.Moi le grand méchant renard je pensais que c’était un film sur la chasse et au final je n’ai pas arrêter de pleurer.En (grand méchant)renard rusé je participe à ce concours pour voire ce film pour me perfectionner dans le domaine de la chasse.En attendant les résultats je rentre dans ma tanière et reste à l’affût .Bonne journée à tous et ne rentrez pas bredouille.Cordialement.Rusement votre 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marguerite de Bonhomme de Bois
Experte-jouets

Spécialisée dans la vente de jeux et articles de puériculture, Marguerite apporte de précieux conseils en respectant les rythmes et les étapes des enfants. Aussi blogueuse, découvrez ses articles avec des sélections de produits originaux et bénéfiques pour les enfants.

Nelly P.
Ludothècaire
Emmanuelle L.
Psychomotricienne